Sworn Sexe: 
 | Sujet: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Mar 28 Juin - 13:29 | |
| |
|
Mlle Kumiko Sexe: 
 | Sujet: Re: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Mar 28 Juin - 14:03 | |
| Ils sont mignon ensemble x) |
|
Sworn Sexe: 
 | Sujet: Re: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Mar 28 Juin - 17:51 | |
| Oui. :3 Et puis, Jun a l'air heureux, c'est tout ce qui compte. :) Ils vont bien ensemble, en tout cas. ♥♥ |
|
MinGi Sexe: 
 | Sujet: Re: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Mar 28 Juin - 17:54 | |
| Franchement je suis très heureuse pour eux, c'est difficile de reussir a placer de l'amour dans son emplois du temps quand on est une idole, ils sont vraiment mignons :) |
|
Eunhwan Sexe: 
Like: Show Luo, Dongwoon, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM ♥
 | Sujet: Re: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Mer 29 Juin - 15:01 | |
| ils sont adorables j'espère qu'ils s'accrocheront car pas facile de se stabiliser dans le monde dans lequel ils évoluent Bonne chance à tous les 2 |
|
haley6792 Sexe: 
Like: dramas
 | Sujet: Re: 28.o6.11 - Hara (Kara) et JunHyung (Beast) avouent sortir ensemble depuis un mois ! Dim 22 Jan - 14:54 | |
| C’est mignon mais bon sa m’étonne que leur agences face une annonce sur leur couple =s je trouve sa étrange surtout que tout le monde c’est qu’une star en couple, sa annonce plein de problème qui faut gérer à cause des fanes |
|