thanoxcreations Sexe: 
 | Sujet: [FANSUB] Blind | Film (2011) Ven 18 Nov - 15:04 | |
| Blind Informations:Titre alternatif : 블라인드 / Beulraindeu Genres : Thriller Casting:Kim Ha-neul dans le rôle de Min Soo-ah Yoo Seung-ho dans le rôle de Kwon Gi-seob Jo Hee-bong dans le rôle de Détective Jo ... Synopsis:Une étudiante à l'université disparaît un jour et plus tard elle est retrouvé comme étant la victime d'un accident avec délit de fuite. En supposant que le kidnappeur et le chauffeur soit la même personne, la police commence à enquêter et trouve deux témoins qui était sur les lieux. Soo-ah, une femme aveugle qui était une étudiante prometteuse dans une université de police nationale, et Gi-Seob, un jeune homme qui a vu le délit de fuite. L'affaire devient alors plus compliqué quand les deux témoins rapportent une histoire différente de l'accident. Retrouvez la fiche complète du film ICI--------------------------------------------------------------------------------------------------------- SD : Traduction : 30% Timing : 100% Corrections : 0% Édition : 50% Encodage : 0%--- HD : Traduction : 30% Timing : 50% Corrections : 0% Édition : 50% Encodage : 0% |
|
arashidream95 Sexe: 
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Lun 12 Déc - 21:36 | |
| J'adore l'acteur Yoo Seung-ho, donc c'est super que vous traduisiez ce film. Merci d'avance ! |
|
himeko Messages: 51
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Sam 31 Déc - 12:56 | |
| ah ce film je l'attend avec impatience |
|
nini-chan Sexe: 
Like: ♕ Azn World ♕
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Dim 1 Jan - 0:57 | |
| Vous faîtes une version HD, OMOOO mais c'est magnifique tout ça *o* Merci pour votre travail en tout cas, je suis toute impatiente hihi ! |
|
mimi30 Messages: 24
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Dim 8 Jan - 1:04 | |
| |
|
nobodyknowss Sexe: 
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Sam 11 Fév - 16:33 | |
| J'ai hâte de le voir!! ^o^ Merci pour votre travail!! |
|
kamekazuki Messages: 28
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Sam 11 Fév - 21:41 | |
| merci j'ai hate de le voir |
|
kay-chan Messages: 23
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Lun 13 Fév - 17:16 | |
| Ohhhh !! Vous prenez ce projet !! Merci beaucoup !! Décidément, j'aime tous vos projets ^o^ |
|
Jung Hee Sung Sexe: 
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Mar 6 Mar - 0:31 | |
| Je me tâte encore pour voir ce film depuis que j'ai vu la bande d'annonce mais je pense que je vais le regarder quand même ! Merci de l'avoir pris en projet !! ^^ |
|
sue Sexe: 
 | Sujet: Re: [FANSUB] Blind | Film (2011) Sam 10 Mar - 20:01 | |
| le résumé m'encourage à voir ce film. merci ! |
|